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Bienvenue chez Mill-Forma ! Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans le développement commercial et basé à Paris. Notre programme de formation est conçu pour aider les personnes souhaitant promouvoir leur activité à mieux comprendre les mécanismes du commerce moderne et à développer leurs compétences en matière de développement commercial. Notre formation est de 35 heures et couvre les compétences professionnelles les plus recherchées, telles que la compréhension des stratégies commerciales, le marketing digital et le développement des relations avec les clients. Nous proposons également des présentations interactives, des ateliers pratiques et des exercices qui permettront aux participants d’appliquer leurs connaissances pour améliorer leur performance et leur productivité. Avec Mill-Forma, vous bénéficierez des dernières recherches et pratiques du développement commercial pour optimiser votre carrière et vous assurer de la meilleure réussite possible. Nous assurons un suivi individuel et des formations adaptées à Paris et à votre activité. Rejoignez-nous et bénéficiez ainsi des dernières technologies, des connaissances et des expériences les mieux adaptées à votre entreprise.

Prérequis :
Aucun

Objectifs pédagogiques :
– Mettre en place une stratégie de prospection pour développer la clientèle
– Intégrer les différentes prises de contacts avec le prospect
– Exploiter les spécificités du produit pour trouver des solutions aux besoins des clients

Objectifs opérationnels :
– Développer le CA de l’entreprise
– Augmenter le nombre de clients
– Développer la satisfaction clients

Profils des stagiaires :
Toute personne désireuse d’être un interlocuteur efficace, maîtriser l’accueil client, mieux connaître les produits et services proposés afin de mieux les vendre.

Durée :
35 heures

Modules :

Module 1 : Introduction au développement commercial
– Définition et rôle du développement commercial
– Comprendre le marché et les tendances du marché
– Analyse de l’environnement concurrentiel
– Se préparer à la négociation

Module 2 : Stratégie de prospection
– Sélection des cibles
– Définir une stratégie d’approche
– Utiliser différents outils de communication et de suivi

Module 3 : Négociation commerciale
– Boucle de négociation
– Construction des arguments
– Utilisation des règles de base de la négociation
– Résolution des conflits

Module 4 : Positionnement et valorisation
– Accueil et prise en compte des attentes
– Creer une dynamique pour le client
– Argumenter le prix et le contenu du contrat
– Gérer la fin de négociation

Cette formation de développement commercial est idéale pour les entreprises désirant former personnellement leurs collaborateurs.
Le tarif reste identique, que ce soit pour un groupe de 1 à 12 stagiaires.
Nous proposons une personnalisation pédagogique de la formation et des supports de cours, répondant aux besoins et objectifs spécifiques de l’entreprise.

Nous avons la certification Qualiopi par Bureau Veritas, ce qui implique un audit obligatoire de notre organisme de formation tous les 18 mois. Nos formations peuvent être Éligibles à une prise en charge par votre OPCO, sous réserve d’acceptation de celui-ci et des fonds disponibles.
Notre centre de formation est référencé auprès des OPCOs suivants :AFDAS; OPCO ATLA; Uniformation; AKTO; OCAPIAT; OPCO2i; OPCO EP; Opcommerce.