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Bienvenue chez Mill-Forma!
Nous vous proposons une formation spécialement conçue pour vous aider à utiliser l’emailing et les newsletters pour concevoir et mettre en œuvre des campagnes efficaces. Cette formation, d’une durée de 35 heures, vous aidera à maîtriser pleinement ces outils modernes pour accroître votre visibilité et votre notoriété sur le Web. En développant vos compétences sur l’emailing et les newsletters, vous serez en mesure de réaliser des campagnes marketing visant des publics spécifiques pourquoi pas à Paris.

Nous sommes Mill-Forma, une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle et le développement des compétences. Avec notre programme de formation, vous serez à même de produire des communications plus élaborées, de comprendre et de jouer avec les techniques de marketing digital pour générer du trafic et des conversions. Nous vous fournirons les connaissances, les compétences et les outils pratiques dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif. Nous sommes spécialistes dans l’enseignement des techniques de marketing numérique et webmarketing et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service dans ces domaines.

Voilà, nous vous invitons à rejoindre notre Programme de formation Emailing et newsletters, concevoir et mettre en œuvre des campagnes pour maîtriser vos outils de communication et de marketing digital. Placez-vous en pole position pour réaliser votre objectif à Paris.

Programme de formation: Emailing et newsletters ; Concevoir et mettre en œuvre des campagnes

Prérequis:
Aucune connaissance préalable nécessaire.

Objectifs pédagogiques:
1. Comprendre les principes fondamentaux de la conception et de la planification d’une campagne d’emailing et de newsletter.
2. Apprendre à mettre en œuvre les bonnes pratiques garantissant le délivrabilité des emails.
3. Savoir comment sélectionner et utiliser les principaux outils et logiciels.

Objectifs opérationnels:
1. Accompagner les collaborateurs dans la réalisation et le routage des campagnes d’emailing.
2. Utiliser les outils et logiciels mis en place par l’entreprise.
3. Proposer des améliorations dans la communication par emails.

Profil des stagiaires:
Toute personne en charge de l’envoi d’emails, ou désirant travailler dans l’envoi d’emails marketing et newsletters.

Modules:

Module 1: Bases de l’emailing
– Définition de l’emailing
– Pouvoir de l’emailing Marketing
– Le taux d’ouverture et de clic
– Choisir le bon créneau horaire
– Communication permettant de conquérir et fidéliser
– Suivre les performances
– Planification des campagnes

Module 2: Nos outils à disposition
– Outil pour le routage
– Logiciel dédié à l’emailing
– Audience et segmentation
– Analyse des liens
– Constructeur graphique
– Retargeting et scoring

Module 3: Best Practices & Normes
– La gestion des Bounce
– Optimisation des taux d’ouvertures
– Le design Responsive
– Collecter et segmenter les abonnés
– Compliance RGPD
– Optimiser le contenu

Module 4: Automatisation des emails
– Campagnes en perpétuelle évolution
– Approche de ROI
– Déclencher des emails
– Suivi et ré-engagement
– Scénarios et triggers automatiques

La formation est en intra entreprise et le tarif est exprimé pour un groupe allant de 1 à 12 stagiaires. Nous donnons la possibilité de personnaliser le programme de formation et les supports de cours selon les besoins spécifiques de chaque entreprise. Un positionnement pédagogique peut être organisé en amont pour adapter au mieux la formation.

Nous avons la certification Qualiopi par Bureau Veritas, ce qui implique un audit obligatoire de notre organisme de formation tous les 18 mois. Nos formations peuvent être Éligibles à une prise en charge par votre OPCO, sous réserve d’acceptation de celui-ci et des fonds disponibles.
Notre centre de formation est référencé auprès des OPCOs suivants :AFDAS; OPCO ATLA; Uniformation; AKTO; OCAPIAT; OPCO2i; OPCO EP; Opcommerce.