fbpx

Bienvenue chez Mill-Forma ! Vous êtes à la recherche d’une formation efficace et professionnelle pour devenir un expert en webmarketing ? Mill-Forma est l’organisme de formation dont vous avez besoin. Notre programme de formation « Les clés du Webmarketing » de 35 heures propose les outils et compétences nécessaires pour comprendre le webmarketing et l’utiliser à votre avantage.Accessibles depuis Paris et réparties sur une période pratique, ces 35 heures s’adressent à un large public, des étudiants aux professionnels, en leur offrant, au sein de sessions pratiques, des supports de qualité pour acquérir des stratégies webmarketing efficaces. Join

Mill-Forma et découvrez les clés de la réussite en webmarketing !

Programme de formation: Les clés du webmarketing

Prérequis:
– Aucune connaissance particulière n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Objectifs pédagogiques:
1. Comprendre et maîtriser la stratégie Webmarketing
2. Acquérir les bases de l’utilisation des outils utilisés en Webmarketing
3. Apprendre à mettre en œuvre et à mesurer une stratégie Webmarketing

Objectifs opérationnels:
1. Analyser et comprendre son secteur d’activité et adapter une stratégie Webmarketing
2. Améliorer le référencement de son site internet et le positionnement sur les moteurs de recherche
3. Utiliser les moyens de communication digitaux (réseaux sociaux, mailing….) pour communiquer et obtenir des prospects convertibles

Profils des stagiaires:
– Professionnels entreprises ayant des objectifs de développement et une activité commerciale.

Modules:

Module 1: Stratégie Webmarketing
– Définition et principes de base
– Segmentation
– Positionnement de la marque
– Élaboration d’un plan d’action

Module 2: SEO
– Les fondamentaux du référencement
– Netlinking et création de lien
– Analyse et audit du SEO

Module 3: Les moyens de communication digitaux
– Les différents leviers disponibles
– Utilisation des réseaux sociaux
– Apports et atouts du emailing

Module 4: Marketing d’affiliiation
– Présentation du marketing d’affiliation
– Les outils pour choisir un réseau d’affiliation
– Création d’une campagne publicitaire

Module 5: Mesure de l’efficacité
– Design et déploiement d’une campagne web
– Analyse des performances et consolidation
– Choix et suivi des indicateurs.

Cette formation de 35 heures est proposée en intra entreprise. Le tarif est exprimé pour un groupe donc indentique de 1 à 12 stagiaires. Nous pouvons organiser un positionnement pédagogique en amont afin de personnaliser le programme de formation et les supports de cours en fonction de besoins et d’objectifs particulier de l’entreprise.

Nous avons la certification Qualiopi par Bureau Veritas, ce qui implique un audit obligatoire de notre organisme de formation tous les 18 mois. Nos formations peuvent être Éligibles à une prise en charge par votre OPCO, sous réserve d’acceptation de celui-ci et des fonds disponibles.