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Bienvenue chez Mill-Forma, la référence pour votre perfectionnement professionnel. Notre dernier ajout à notre programme de formations: « Référencement avec Google Adwords (SEA) », est construit pour fournir aux participants une méthodologie de travail, une pratique et une expertise des dernières techniques du référencement Payant (SEA). Cette formation durera 35 heures et aura lieu à Muret. Mill-Forma est disponible pour former des teams spécifiques, ce qui est essentiel pour les entreprises qui s’adressent à un marché local. Au travers de cette formation, nous allons vous former aux outils numériques nécessaires pour améliorer votre présence sur le web et votre visibilité en ligne afin de présenter vos produits et services à la communauté Muret.

Programme de Formation : Référencement avec Google Adwords (SEA)

Prérequis :
Aucun.

Objectifs Pédagogiques :
1. Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche et des médias sociaux.
2. Acquérir les connaissances nécessaires pour créer, gérer et optimiser les campagnes Google Adwords (SEA).
3. Assimiler les bonnes pratiques et les stratégies de référencement afin de générer un trafic qualifié et du business sur ses sites Web.

Objectifs Operationnels :
1. Savoir intégrer des campagnes publicitaires dans les budgets et les stratégies publicitaires.
2. Comprendre comment gérer et optimiser les campagnes Adwords.
3. Apprendre à trouver des sources de données pour créer et développer des publicités payantes.

Profils des stagiaires :
Toute personne, avec ou sans connaissance du digital marketing et en particulier du SEA.

Durée : 35 heures.

Programme détaillé :
Module 1 – Introduction au SEA
– Qu’est-ce que le SEA ?
– Les concepts liés au SEA
– Les avantages et les limites du SEA
– Les principales plateformes de SEA

Module 2 – Les bases du marketing
– Qu’est-ce que le marketing digital ?
– Les fondamentaux du marketing digital
– Les types de marketing en ligne

Module 3 – Comprendre Google Adwords
– Qu’est-ce que Google Adwords ?
– Les fonctionnalités de Google Adwords
– Comprendre les différents types de campagne
– Créer et gérer des campagnes Adwords

Module 4 – Optimiser les campagnes Google Adwords
– Comment effectuer des recherches pour trouver des mots-clés
– Comment optimiser un compte Adwords
– Comment effectuer des tests A/B
– Comment analyser les performances de votre campagne Adwords

Module 5 – Stratégies avancées
– L’automatisation des campagnes
– Les stratégies de retargeting
– Les techniques de ciblage
– Les techniques avancées de publicité payante

Ce programme de formation est offert uniquement en intra-entreprise et le tarif est le même pour de 1 à 12 stagiaires. Nous proposons également un positionnement pédagogique en amont afin de personnaliser le programme de formation et les supports de cours en fonction des besoins et des objectifs particuliers de l’entreprise.

Nous avons la certification Qualiopi par Bureau Veritas, ce qui implique un audit obligatoire de notre organisme de formation tous les 18 mois. Nos formations peuvent être Éligibles à une prise en charge par votre OPCO, sous réserve d’acceptation de celui-ci et des fonds disponibles.
Notre centre de formation est référencé auprès des OPCOs suivants :AFDAS; OPCO ATLA; Uniformation; AKTO; OCAPIAT; OPCO2i; OPCO EP; Opcommerce.