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Bienvenue chez Mill-Forma, nous sommes spécialistes dans la formation professionnelle et vous invitons à participer à notre nouveau programme de formation sur le Référencement avec Google Adwords (SEA) au cours des 35 prochaines heures. L’objectif est d’accroître votre connaissance des techniques et stratégies de planification et d’exécution d’une campagne payante sur Google Adwords afin de maximiser le retour sur investissement. Cette formation est spécialement adaptée à la ville de Paris, et vous permettra de mettre en pratique des astuces et des techniques éprouvées pour un bon référencement sur Adwords dans cette région. Rejoignez-nous et découvrez le Référencement avec Google Adwords (SEA) avec Mill-forma.

Programme de formation « Référencement avec Google Adwords (SEA) »

Prérequis :
Aucun prérequis n’est nécessaire.

Objectifs pédagogiques :
1. Comprendre le fonctionnement général de Google Adwords ainsi que les concepts associés.
2. Maîtriser les différentes techniques de référencement et de publicité payante.
3. Apprendre à gérer une campagne et optimiser ses performances avec un budget limité.

Objectifs opérationnels :
1. Utiliser l’optimisation et les bonnes pratiques pour générer un trafic qualifié et boosté le ROI.
2. Rédiger des annonces courtes, percutantes et appréciées par les internautes.
3. Améliorer la visibilité de son entreprise et de ses produits/services.

Profils des stagiaires :
Cette formation est adaptée à tous les types de profils ou niveaux de connaissance, des utilisateurs avancés aux novices, quels que soient la structure, le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise.

Modules détaillés :

Module 1 – Introduction (7h)
– Historique et définition du SEA
– Utilité et avantages du SEA
– L’importance du marketing et des données
– Principes du référencement payant
– Terminologie de Google Adwords

Module 2 – Rédaction et définition des annonces (6h)
– Comprendre la structure des annonces sur le web
– Rédiger des annonces courtes, percutantes et attirantes
– Rédiger des annonces GSP
– Se familiariser avec les multiples extensions d’annonces
– Utiliser la publicité ciblée

Module 3 – Gestion et optimisation des campagnes (7h)
– Gérer le budget et les enchères
– Gérer les Keywords et leurs performances
– Utiliser l’optimisation des enchères
– Utiliser les options d’affichage des annonces
– Mesurer et gérer le meilleur ROI

Module 4 – Analyse et reporting (7h)
– Comprendre les différents rapports et leur utilité
– Analyser les données des campagnes
– Gérer les segments de public cible
– Identifier les tendances et les optimiser
– Gérer le Planificateur de mots clés

Module 5 – Outils et Bonnes Pratiques Google (6h)
– Utiliser les outils de performance et d’aide
– Aperçu des outils proposés par Google
– Utiliser les bonnes pratiques
– Cas pratiques

Cette formation en intra-entreprise est facturée pour un groupe à partir de 1 à 12 stagiaires. Il est possible d’organiser un positionnement pédagogique en amont afin de personnaliser le programme de formation et les supports de cours en fonction des besoins et des objectifs particuliers de l’entreprise.

Nous avons la certification Qualiopi par Bureau Veritas, ce qui implique un audit obligatoire de notre organisme de formation tous les 18 mois. Nos formations peuvent être Éligibles à une prise en charge par votre OPCO, sous réserve d’acceptation de celui-ci et des fonds disponibles.
Notre centre de formation est référencé auprès des OPCOs suivants :AFDAS; OPCO ATLA; Uniformation; AKTO; OCAPIAT; OPCO2i; OPCO EP; Opcommerce.