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Bienvenue chez Mill-Forma, un organisme spécialisé dans la formation des entreprises. Nous vous offrons une formation complète de 35 heures, axée sur la stratégie BtoB d’inbound marketing, de brand content et de marketing d’influence. Cette formation est spécialement conçue pour les entrepreneurs et les professionnels de Paris, et va leur montrer les stratégies les plus adaptées pour maximiser leurs résultats et leurs ventes à l’aide d’un marketing ciblé et efficace. Vous apprendrez à adapter une stratégie BtoB d’inbound marketing, de brand content et de marketing d’influence aux exigences et aux besoins spécifiques de votre entreprise, avec un SSEO optimisé pour cette thématique. Avec Mill-Forma, développez votre expertise et votre visibilité pour augmenter vos ventes et améliorer votre positionnement sur le marché.

Prérequis :

– Comprendre les principaux concepts de l’inbound marketing
-Notions de base en webmarketing
-Avoir une connaissance de base des canaux des réseaux sociaux

Objectifs pédagogiques :

1. Comprendre l’importance de la stratégie de marketing axée sur l’Inbound
2. Intégrer les modèles et outils spécifiques au marketing BtoB
3. Comprendre les cadres de stratégies sur les médias et le contenu numérique

Objectifs opérationnels :

1. Mettre en vigueur une stratégie de contenu pour le référencement naturel SEO.
2. Implementer des stratégies de marketing d’influence.
3. Travailler sur le développement et l’engagement des communautés.

Profils des stagiaires :

Les participants à cette formation devraient posséder une bonne connaissance des bases du Web marketing et de l’inbound marketing.

Programme détaillé :

Module 1 – Les fondamentaux du marketing BtoB :
– Définition et processus du marketing BtoB
– Comprendre une approche axée sur l’inbound
– Développer une approche essentielle pour l’inbound

Module 2 – Stratégie et planification du contenu  :
– Élaborer et mettre en place une stratégie de contenu 
– Utiliser et intégrer des tactiques BtoB
– Personnaliser le contenu en BtoB

Module 3 – Mise en oeuvre :
– Développer une stratégie pour le référencement naturel SEO
– Utilisation des contacts et créations de leads
– Engagement et fidélisation des clients

Module 4 – Développement des réseaux sociaux  :
– Les différents réseaux sociaux disponibles
– Optimisation du profil des réseaux sociaux
– Identifier les modèles de contenu pour les réseaux sociaux

Module 5 – Utilisation et mesure des données :
– Comprendre les données
– Utiliser les rapports et les analyses
– Les techniques d’accroissement de performance

Module 6 – Outils et plateformes :
– Fonctionnalités des outils et plateformes
– Intégration et synchronisation des plateformes
– Utiliser et optimiser des outils pour le marketing

CONCLUSION

Cette formation est conçue pour les entreprises souhaitant développer une stratégie de marketing axée sur l’inbound, le contenu de marque et le marketing d’influence. Elle est en intra-entreprise, et le tarif est exprimé pour un groupe, quel que soit le nombre de stagiaires. Un positionnement pédagogique peut également être effectué en amont pour adapter le programme de formation et les supports de cours à vos besoins et objectifs spécifiques.

Nous avons la certification Qualiopi par Bureau Veritas, ce qui implique un audit obligatoire de notre organisme de formation tous les 18 mois. Nos formations peuvent être Éligibles à une prise en charge par votre OPCO, sous réserve d’acceptation de celui-ci et des fonds disponibles.
Notre centre de formation est référencé auprès des OPCOs suivants :AFDAS; OPCO ATLA; Uniformation; AKTO; OCAPIAT; OPCO2i; OPCO EP; Opcommerce.