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Bienvenue chez Mill-Forma ! Nous offrons une formation complète et exhaustive de 35 heures sur la stratégie BtoB d’inbound marketing, de brand content et de marketing d’influence. Cette formation tout à fait unique, disponible à Paris, est spécifiquement conçue par Mill-Forma, un organisme de formation à la pointe de la technologie et de l’innovation. Vous apprendrez des méthodes, des outils et des techniques avancées en matière de stratégie marketing qui vous permettront d’utiliser le BtoB et l’inbound pour atteindre vos objectifs commerciaux, créer un branding efficace et mettre en place une stratégie de marketing d’influence. Vous serez à la fine pointe de la technologie et de l’innovation, et capable de mettre en œuvre des stratégies BtoB orientées à un marketing numérique réussi.

Programme de formation : Stratégie BtoB d’inbound marketing, de brand content et de marketing d’influence

Pré-requis pour les stagiaires :
Aucun prérequis n’est nécessaire pour participer à la formation.

Objectifs pédagogiques :
– Expérimenter la mise en place d’une stratégie de content marketing
– Apprendre les tenants et aboutissants de l’inbound marketing et du marketing d’influence
– Comprendre l’importance de la gestion de la réputation en ligne

Objectifs opérationnels :
– Mise en place d’une stratégie de content marketing clairement articulée
– Définition d’une stratégie efficace d’inbound marketing
– Utilisation des réseaux sociaux pour gérer sa e-réputation

Profil des stagiaires :
Cette formation s’adresse à tous les professionnels BtoB internes à une entreprise ou freelance qui souhaitent développer leurs compétences en matière de stratégie et de marketing digital.

Modules :

Module 1 : Les fondamentaux de l’Inbound Marketing
– Définition de l’Inbound Marketing
– Principaux outils de l’Inbound Marketing
– Avantages et inconvénients de l’Inbound Marketing
– Comment mettre en place une stratégie Inbound Marketing ?

Module 2 : Brand Content et Content Marketing
– Définition du Brand Content
– Principaux outils du Brand Content
– Avantages et inconvénients du Brand Content
– Comment mettre en place une stratégie Brand Content ?

Module 3 : Marketing d’influence et Réseaux Sociaux
– Définition du Marketing d’Influence
– Principaux outils du Marketing d’Influence
– Avantages et inconvénients du Marketing d’influence
– Comment mettre en place une stratégie de influence ?

Module 4 : La gestion de e-réputation
– Definition de la e-réputation et de ses composantes
– Principaux outils de la gestion de la e-réputation
– Avantages et inconvénients de la gestion de la e-réputation
– Comment mettre en place une stratégie de gestion de la e-réputation ?

Cette formation est en intra entreprise et le tarif proposé est le même pour un groupe de 1 à 12 stagiaires. Afin de personnaliser le programme de formation et les supports de cours en fonction des besoins particuliers de l’entreprise, un positionnement pédagogique pourra être réalisé en amont.

Nous avons la certification Qualiopi par Bureau Veritas, ce qui implique un audit obligatoire de notre organisme de formation tous les 18 mois. Nos formations peuvent être Éligibles à une prise en charge par votre OPCO, sous réserve d’acceptation de celui-ci et des fonds disponibles.
Notre centre de formation est référencé auprès des OPCOs suivants :AFDAS; OPCO ATLA; Uniformation; AKTO; OCAPIAT; OPCO2i; OPCO EP; Opcommerce.