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Bienvenue chez Mill-Forma ! Avez-vous déjà pensé à optimiser votre stratégie digitale pour lancer une campagne de publicité en ligne ? Notre nouveau programme de formation à Paris va vous montrer comment améliorer votre présence numérique grâce à l’inbound marketing, le brand content et le marketing d’influence ! Que vous soyez nouveau dans le domaine ou que vous ayez déjà une bonne maîtrise, notre formation en 35 heures vous apportera les connaissances et compétences nécessaires pour rester à la pointe de l’innovation et des nouvelles technologies. Mill-Forma est reconnu pour ses services de formation qualitatifs et adaptés aux besoins de ses clients. Notre équipe expérimentée est là pour vous accompagner dans votre évolution digitale et vous offrir un solide savoir-faire. Investissez dans vous-même et améliorez votre communication digitale grâce à notre programme « Stratégie BtoB d’inbound marketing, de brand content et de marketing d’influence » !

Programme de formation « Stratégie BtoB d’inbound marketing, de brand content et de marketing d’influence »

Prérequis:
Aucune pré-requis technologique ou commercial n’est requis pour cette formation. des notions de base en marketing et en communication b2b seront toutefois utiles à la compréhension.

Objectifs pédagogiques:
– Comprendre les fondamentaux de l’Inbound Marketing et des principes clés du marketing digital BtoB
– Découvrir le Brand Content
– Savoir élaborer une conception et des concepts de marque (branding)

Objectifs opérationnels:
– Créer une stratégie d’inbound marketing BtoB
– Apprendre à développer un plan de contenu digital et de marketing d’influence
– Développer une marque B2B

Profils des stagiaires:
Cette formation est destinée aux professionnels marketing, chargés de communication & digital et développeurs qui souhaitent se familiariser avec les stratégies BtoB d’inbound marketing, de brand content et de marketing d’influence.

Modules:

Module 1 : Stratégie BtoB d’inbound marketing
– Expliquer le concept de l’inbound marketing
– Découvrir les étapes clés pour mettre en place l’inbound marketing
– Identifier et gérer les outils d’inbound marketing
– Analyser et optimiser la stratégie d’inbound marketing

Module 2 : Stratégie de Brand Content
– Appréhender le concept de brand content
– Commencer à élaborer une stratégie de marque avec du contenu
– Développer un plan de contenu pour la marque
– Analyser l’impact du brand content pour construire la notoriété et le leadership

Module 3 : Stratégie de Marketing d’Influence
– Découvrir le marketing d’influence et ses usages
– Identifier des influenceurs pertinents pour la marque
– Déterminer la stratégie d’influence et les objectifs
– Planifier et mesurer l’efficacité de la campagne

Cette formation est en intra-entreprise, le tarif est exprimé pour un groupe et donc identique de 1 à 12 stagiaires. Nous pouvons organiser un positionnement pédagogique en amont pour personnaliser le programme de formation et les supports de cours selon les besoins et les objectifs spécifiques de l’entreprise.

Nous avons la certification Qualiopi par Bureau Veritas, ce qui implique un audit obligatoire de notre organisme de formation tous les 18 mois. Nos formations peuvent être Éligibles à une prise en charge par votre OPCO, sous réserve d’acceptation de celui-ci et des fonds disponibles.
Notre centre de formation est référencé auprès des OPCOs suivants :AFDAS; OPCO ATLA; Uniformation; AKTO; OCAPIAT; OPCO2i; OPCO EP; Opcommerce.