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Bienvenue chez Mill-Forma,
Nous sommes heureux de vous accueillir pour cette formation « Stratégie de marketing digital », de 35 heures, pour vous aider à devenir un as du marketing digital en 2021. Cette formation est conçue pour élaborer une stratégie de marketing digital personnalisée et optimisée pour votre entreprise ou votre projet, ainsi que pour former des experts en SEO sur la thématique du marketing digital et la ville de « Saint-Germain-en-Laye ». Mill-Forma est le partenaire idéal pour votre formation puisque nous sommes un organe de formation spécialisé dans le marketing digital et la technologie. Avec Mill-Forma, vous apprendrez à développer votre présence en ligne et générer des leads et des ventes grâce à notre expertise professionnelle et à notre équipe spécialisée dans le marketing numérique et le SEO.

Prérequis :
Aucun, la formation est ouverte à tous les niveaux

Objectifs pédagogiques :
1. Comprendre les grands principes du marketing digital
2. Acquérir les compétences nécessaires pour élaborer une stratégie de marketing efficace
3. Développer leurs connaissances pour implémenter ces stratégies

Objectifs opérationnels :
1. Apprendre à utiliser différents outils numériques (réseaux sociaux, e-mail marketing, etc.)
2. Développer une vision à court et long terme
3. Pouvoir mettre en place une stratégie de marketing digital

Profils des stagiaires :
Toute personne souhaitant se former aux principes et outils du marketing digital.

Programme de formation :

I. Introduction au marketing digital (6h)
– Comprendre les différents concepts liés au marketing digital
– Apprendre à analyser des données et leur impact sur l’entreprise
– Etude des nouvelles tendances et des comportements des consommateurs
– Utiliser des outils numériques pour optimiser ses campagnes

II. Stratégie et gestion de campagne (15h)
– Comprendre les principes de la stratégie de marketing digital
– La gestion des différents canaux publicitaires numériques
– Apprendre à élaborer des plans de communication
– Coupler le digital et le physique

III. Analyse et optimisation des campagnes (14h)
– Optimiser les campagnes grâce à l’utilisation des outils de tracking
– Apprendre à analyser les résultats obtenus et à déceler les leviers à activer
– Utiliser des outils d’intelligence artificielle pour optimiser ses stratégies
– Utiliser des techniques avancées de segmentation et de personnalisation

Cette formation, de 35 heures, est disponible en intra entreprise. Elle convient à tous les profils et est accessible à tous les niveaux. Un tarif est proposé pour un groupe, de 1 à 12 stagiaires. Nous pouvons organiser un positionnement pédagogique en amont et personnaliser le programme ainsi que les supports de cours en fonction des objectifs et des besoins particuliers de l’entreprise.

Nous avons la certification Qualiopi par Bureau Veritas, ce qui implique un audit obligatoire de notre organisme de formation tous les 18 mois. Nos formations peuvent être Éligibles à une prise en charge par votre OPCO, sous réserve d’acceptation de celui-ci et des fonds disponibles.
Notre centre de formation est référencé auprès des OPCOs suivants :AFDAS; OPCO ATLA; Uniformation; AKTO; OCAPIAT; OPCO2i; OPCO EP; Opcommerce.