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Bienvenue chez Mill-Forma ! Si vous êtes à la recherche d’un programme de formation de qualité sur la communication interpersonnelle à Paris, vous êtes au bon endroit ! Mill-Forma propose une formation complète de 35 heures sur la thématique de la communication interpersonnelle qui vous permettra de développer vos compétences et de vous préparer à relever avec succès le quotidien. Avec le soutien de notre équipe d’experts, vous serez en mesure d’avoir une vision et une approche systémique afin de développer votre présence en ligne et vos compétences en communication avec vos clients. Vous obtiendrez de précieux outils et astuces pour naviguer plus facilement dans les nombreux canaux et options de communication. Ce programme de 35 heures est conçu pour donner aux participants une base et un aperçu complets de la communication interpersonnelle et ce que cela implique pour leurs entreprises et leurs relations professionnelles. Vous serez désormais prêts à réussir et à profiter des avantages de communication interpersonnelle sans limites !

Prérequis :
Aucun prérequis requis.

Objectifs Pédagogiques :
1. Comprendre comment établir et entretenir des relations interpersonnelles
2. Définir la notion d’écoute active
3. Analyser et améliorer sa capacité à communiquer

Objectifs Opérationnels :
1. Maitriser les différents types de communication
2. Identifier et analyser ses émotions et celles des autres
3. Identifier les blocages relationnels personnels

Profil des Stagiaires :
Tout public ayant un intérêt pour la communication interpersonnelle.

Programme de Formation :
Module 1 : Introduction et communication verbale
– Présentation de la formation et de ses objectifs
– Notions de communication verbale
– Savoir parler et être à l’écoute

Module 2 : Communication no-verbale
– Comprendre le lien corps – émotions
– Reconnaître les messages non-verbaux
– Identifier les facteurs de blocages

Module 3 : Mise en pratique
– Entraîner ses compétences en situations réelles
– Développer ses compétences en communication interpersonnelle
– Analyser son rapport à la communication

Module 4 : Résolution des conflits
– Définir les conflits
– Comprendre le processus de la résolution de conflits
– Mettre en œuvre des stratégies de résolution de conflits

Module 5 : s et perfectionnements
– Résumé des notions abordées
– Mise en pratique des acquis
– Questions et réponses

Cette formation est en intra-entreprise et le tarif est exprimé pour un groupe et donc identique de 1 à 12 stagiaires. Nous pouvons organiser un positionnement pédagogique en amont afin de personnaliser le programme de formation et les supports de cours en fonction des besoins et des objectifs particuliers de l’entreprise.

Nous avons la certification Qualiopi par Bureau Veritas, ce qui implique un audit obligatoire de notre organisme de formation tous les 18 mois. Nos formations peuvent être Éligibles à une prise en charge par votre OPCO, sous réserve d’acceptation de celui-ci et des fonds disponibles.