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Bienvenue sur Mill-forma, un organisme de formation aux stratégies de marketing digital à Paris. Nous offrons une formation complète de 35 heures conçue pour vous aider à maîtriser les outils et concepts les plus à la mode du marketing digital. Cette formation vous aidera à apprendre comment créer des stratégies de marketing solides et performantes qui seront optimisées pour le SEO parisien. Vous maîtriserez bientôt des outils derniers cri pour vous assurer un avantage concurrentiel et vous placer en tête de peloton. Alors, qu’attendez-vous? Rejoignez Mill-Forma et commencez à apprendre la stratégie de marketing numérique dès aujourd’hui!

Programme de formation : Stratégie de marketing digital

Prérequis :
– Connaissances générales des outils numériques (internet et réseaux sociaux notamment)
– Connaissance de base du tissu économique et éventuellement des modèles d’affaires

Objectifs pédagogiques :
1. Comprendre les enjeux, les fondamentaux et les leviers du digital marketing
2. Identifier, mémoriser et intégrer les principaux axes et bonnes pratiques du marketing digital
3. Se familiariser avec les différents outils et techniques propres au marketing digital

Objectifs opérationnels :
1. Développer la présence et le trafic web des entreprises
2. Optimiser la conversion, le chiffre d’affaire et la réputation
3. Développer des stratégies de contenu pour engager la communauté

Profils des stagiaires :
Les professionnels qui souhaitent acquérir les compétences et les outils nécessaires à la mise en œuvre, à l’intégration et à l’application des stratégies de marketing numérique et à l’analyse des résultats.

Modules :
1. Fondamentaux du marketing digital
– Découvrir les différentes composantes du marketing digital.
– Comprendre l’évolution du marché et ses tendances.
– Comprendre la notion de Buyer Personas et de Customer Journey
– Comprendre native advertising, les formats publicitaires et les moteurs de recherche
2. Outils et techniques du marketing digital
– Référencement naturel (SEO)
– Référencement payant (SEA)
– Optimisation des taux de conversion
– Email marketing
– Médias sociaux
– E-publicité
– Mesurer la performance des campagnes
3. Créer des contenus et renforcer sa communauté
– Développer une stratégie de contenu
– Créer et développer une communauté
– Animer et communiquer efficacement

Cette formation d’une durée totale de 35 heures, en intra-entreprise, vise à aider les professionnels à acquérir les compétences et les outils nécessaires à la mise en œuvre, à l’intégration et à l’application des stratégies de marketing numérique et à l’analyse des résultats. Un positionnement pédagogique en amont permet de personnaliser le programme de formation et les supports de cours en fonction des besoins et des objectifs particuliers de l’entreprise.
Le tarif est exprimé pour un groupe et s’étend donc indifféremment de 1 à 12 stagiaires.

Nous avons la certification Qualiopi par Bureau Veritas, ce qui implique un audit obligatoire de notre organisme de formation tous les 18 mois. Nos formations peuvent être Éligibles à une prise en charge par votre OPCO, sous réserve d’acceptation de celui-ci et des fonds disponibles.
Notre centre de formation est référencé auprès des OPCOs suivants :AFDAS; OPCO ATLA; Uniformation; AKTO; OCAPIAT; OPCO2i; OPCO EP; Opcommerce.