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Bienvenue chez Mill-Forma ! Nous sommes ravis de vous présenter notre programme de formation « Générer des leads avec les médias sociaux », d’une durée totale de 35 heures. Nous sommes conscients de l’importance des médias sociaux dans le monde du marketing et du développement commercial, c’est pourquoi nous avons conçu cette formation spécialement adaptée à la ville de Rueil-Malmaison. En tant qu’organisme de formation, notre objectif est de vous fournir les meilleures compétences et connaissances pour vous permettre de maîtriser les techniques de génération de leads sur les réseaux sociaux et ainsi booster votre entreprise. N’hésitez pas à rejoindre notre programme et à saisir cette opportunité d’améliorer votre présence en ligne et d’augmenter vos prospects à Rueil-Malmaison !

Programme de formation: Générer des leads avec les médias sociaux

Prérequis:
– Avoir des connaissances de base en informatique et en utilisation des médias sociaux
– Avoir un compte actif sur au moins un réseau social (Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, etc.)

Objectifs pédagogiques:
A la fin de la formation, les participants seront capables de:
– Comprendre les principes et les enjeux du lead generation sur les médias sociaux
– Utiliser les différentes plateformes sociales pour générer des leads qualifiés
– Mettre en place des actions concrètes pour améliorer leur taux de conversion

Objectifs opérationnels:
En suivant cette formation, les participants seront en mesure de:
– Analyser leur audience cible et définir une stratégie adaptée à leurs besoins
– Optimiser leur présence sur les médias sociaux pour attirer des leads
– Mettre en place des campagnes publicitaires ciblées pour augmenter le nombre de prospects

Public visé:
Cette formation s’adresse aux professionnels du marketing, de la communication, des ventes ou toute personne en charge de la génération de leads dans une entreprise.

Module 1 : Comprendre les principes du lead generation sur les médias sociaux
– Les fondamentaux du lead generation
– Les avantages et les enjeux du lead generation sur les médias sociaux
– Les différentes étapes du processus de génération de leads
– Les indicateurs de performance clés pour mesurer l’efficacité de ses actions

Module 2 : Identifier son audience cible et définir une stratégie adaptée
– Déterminer son persona et ses besoins
– Choisir les réseaux sociaux les plus pertinents pour atteindre sa cible
– Définir un contenu attractif et optimisé pour la conversion
– Utiliser les outils de ciblage pour toucher sa cible de manière efficace

Module 3 : Optimiser sa présence sur les médias sociaux pour attirer des leads
– Mettre en place un profil professionnel et optimiser sa visibilité sur les réseaux sociaux
– Utiliser des outils pour améliorer l’engagement de son audience
– Créer et partager du contenu pertinent pour attirer des leads qualifiés
– Utiliser des techniques de growth hacking pour augmenter sa visibilité

Module 4 : Mettre en place des campagnes publicitaires ciblées pour augmenter son nombre de prospects
– Comprendre le fonctionnement des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
– Définir ses objectifs publicitaires et choisir le type de campagne adapté
– Créer des publicités efficaces et utiliser les bons call-to-action
– Analyser et optimiser ses campagnes pour augmenter son taux de conversion

Cette formation de 35 heures permettra aux participants de maîtriser les différentes techniques de génération de leads sur les réseaux sociaux afin d’augmenter leur base de prospects qualifiés. Elle s’adapte aux besoins de chaque entreprise en proposant un positionnement pédagogique en amont pour personnaliser le contenu et les supports de cours. Le tarif de cette formation est fixé pour un groupe, et reste le même pour une classe allant de 1 à 12 stagiaires.

Nous avons la certification Qualiopi par Bureau Veritas, ce qui implique un audit obligatoire de notre organisme de formation tous les 18 mois. Nos formations peuvent être Éligibles à une prise en charge par votre OPCO, sous réserve d’acceptation de celui-ci et des fonds disponibles.
Notre centre de formation est référencé auprès des OPCOs suivants :AFDAS; OPCO ATLA; Uniformation; AKTO; OCAPIAT; OPCO2i; OPCO EP; Opcommerce.